Anniversaire

anniversaire deux ans

Et voilà, encore une année passée.

Le bilan de celle ci est toujours très positif: de nouveaux contacts, de nouveaux articles, de nouveaux outils mis en place, une approfondissement des analyses et du travail politique entrepris. En terme d’audience, Feu de Prairie a largement progressé. Nous avons eu 4300 à 8300 pages lues par mois, et en moyenne environ 3500 visiteurs uniques par mois. Nous avons également publié plus de 800 articles et approchons de 100 000 lectures, avec une bonne avancée à l’étranger. FdP a été diffusé (à notre modeste échelle) sur les murs, dans les rues, à la radio…, pour innover.

Nous republions ce que nous disions l’an passé car cela est toujours valable: « Nous espérons que cette année sera aussi bonne que celle qui vient de se terminer, et peut-être verra-t-elle un saut qualitatif et quantitatif… Vous avez été nombreux à nous envoyer des mails et des commentaires de soutien. Pour aller plus loin, n’hésitez-pas à vous impliquer si vous lisez ce blog, en nous envoyant des articles, des images, des musiques et des informations que vous aimeriez voir apparaître. Toute contribution sera la bienvenue. Qui plus est, il est gratifiant d’écrire quand on sait que l’on sera lu et que l’on aura des retours! Notre collectif reste ouvert à tout type de travail avec des gens se reconnaissant dans notre base politique et nos productions.

Merci à ceux et celles qui nous suivent, et à ceux et celles qui ont contribué au projet. Merci aussi à tous les autres sites, collectifs, groupes de travail, réseaux militants, qui font avancer le mouvement ici et ailleurs. En avant vers le combat, et demain peut être, vers la victoire!

FdP crew

Cet article, publié dans Presse alternative, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s