Jour d’héroïsme

15 mai 1948 – 15 mai 2012 : La Nakba (catastrophe) se poursuit avec la déportation massive des populations, le vol des ressources et la violation quotidienne des droits démocratiques et humains les plus basiques. La politique raciste et impérialiste de l’état israélien doit cesser. Les prisonniers politiques doivent être relâchés – un millier d’entre eux sont entrés en grève de la faim depuis le 17 avril pour protester contre les mauvais traitements et les tortures. On pense également à Georges Abdallah, communiste libanais enfermé en France depuis 28 ans et juridiquement libérable.

Tous ces crimes odieux entretiennent la barbarie, la division des opprimés sur des critères ethniques ou religieux (notamment via l’antisémitisme qui s’en nourrit), la spoliation totale des palestiniens… Le combat doit continuer aujourd’hui pour que demain les peuples du monde puissent vivre en Paix.

Feu de Prairie

Rassemblement à Toulouse place du Capitole le mardi 15 MAI à 18H à l’appelle de: AGET- FSE, Collectif Palestine Libre, Coup Pour Coup 31, Dechoukaj, OCML-VP Toulouse, Stop Apartheid, BDS France-31.

Cet article, publié dans Actualité de la lutte et rapports de force, Histoire, Manifestation, Soutien, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s